Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

Les fondus

Une fois PhotoFiltre bien en main, j'ai commencé à faire des fondus de photo sur un papier de fond. Ca donne enormément de possibilité et c'est ce que j'aime. La même photo en plusieurs exemplaires sur une même page par exemple, les contours de la photo fondu progressivement dans le papier de fond, etc ... bref tout ce que je ne pourrais pas faire avec du scrap papier.

Ce qui m'a particulièrement plu dans le digiscrap par rapport au scrap papier (qui me tente bien quand même il faut bien se l'avouer !!!!), c'est la possibilité d'utiliser plusieurs fois les papiers, éléments, wordarts ... pas besoin d'imprimer les photos .... si un papier de fond ne plaît pas vraiment, on peut le changer même si la page est terminée, rien à coller donc rien d'irréversible, c'est moins onéreux car on trouve régulièrement des kits gratuits en freebie et les kits payants vont de 2 à 15 euros pour les plus complets.

Mais le rendu n'est pas tout à fait le même car même imprimées et mises en album, les pages n'ont pas le même relief que le scrap papier.

Il y a donc des adeptes pour chaque style

Mais cessons les bla-bla et voici ma première page avec une photo en fondu

19

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité