Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

Mini-album "Bahia"

Depuis que je me suis prise de passion pour les minis, mon modèle principal était Raphaël, mon fils.

Mais j'avais dans un coin de la tête l'idée de consacrer un mini à Bahia, ma jolie minette !!!

Et bien c'est chose faite !! Et ce mini me plaît E-NOR-ME-MENT !!!

Si vous voulez le voir en entier, il est dans mes albums

100_3566

100_3567

100_3571

100_3573

Je dois dire que je suis particulièrement fière de ce mini !!!

Je l'ai fait selon un album de Cath, et oui, toujours elle !!! Mais elle fait de tellement belles choses que je ne peux pas résister !!

Les papiers que j'ai utilisé et que j'aime beaucoup sont des papiers Webster's Pages

Publicité
Commentaires
C
très sympa ton mini tout en douceur<br /> j'adore les papiers Websters pages !!
G
Super ton mini sur ton minou, j'aime beaucoup. Je suis très fan des chats ( j'en ai 2 à la maison) et je suis d'accord avec toi, Cath est une véritable référence. Ce qui ne gâche rien, elle est très sympa, j'ai eu la chance de faire un atelier avec elle, il y a 3 ans.
F
Il est magnifique ce mini plein de douveur, et tes papiers sont vraiment superbes.<br /> Bravo.
Visiteurs
Depuis la création 14 666
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité