Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Voilà .... c'est fini .....

Et oui, c'est fini !! Le repas d'anniversaire s'est super bien passé. Il a fait beau, les cousins se sont bien amusés, mes invités ont beaucoup apprécié le repas .. que demander de plus ???

Je ne vous fais pas patienter plus longtemps et je vous montre ma table. J'espère que vous allez aimer aussi. En tout cas moi, j'en suis super fière !!!

100_5332

100_5355

Et voilà !! Maintenant il me reste une année entière pour penser au thème pour les 6 ans !!!

Bien sûr, toutes les photos de ce jour vont bientôt trouver leur place dans le mini que j'ai fait pour l'occasion il y a quelque temps

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie cette table turquoise
L
Très jolie cette table turquoise
S
Superbe table !!!
F
Très très jolie cette table !
V
Très jolie table! Bravo pour le pliage des serviettes!
Visiteurs
Depuis la création 14 666
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité