Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

Merci Nounou !!

La nounou de mon neveu Lucas démenage en juillet et ma soeur voulait lui offrir un souvenir. Mais, n'étant pas elle-même une grande passionnée des loisirs créatifs, elle m'a demandé si j'acceptais de lui confectionner un mini.

J'ai eu carte blanche. Une seule condition, pas de couleur rouge car nounou n'aime pas !!

Alors j'ai repris les bazzil qui me restaient de la préparation de l'anniversaire de Raphaël et j'ai fabriqué un mini en me basant sur cette structure !!! Vous reconnaissez ? Et oui c'est le tout premier mini que j'ai fait ... il y a 1 an déjà !!! Et depuis d'autres ont suivi !!!

Et bien, je suis contente de moi et je pense qu'il va bien plaire à sa destinataire ce mini !!!

100_5542

Je ne mettrais que la couverture et cette photo floutée. Les photos à l'intérieur regroupent celles avec nounou ou avec les autres enfants.

100_5543

Détail du journaling

100_5535

 

 

Publicité
Commentaires
V
elle va l'avoir fin juin. En tout cas ma soeur l'a trouvé superbe !!
S
Quel superbe cadeau, elle as surement du être très touchée !!!
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité