Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
5 août 2011

"Miaou" !!

Me revoici après un bon moment d'absence mais j'avais une bonne excuse, enfin 2 bonnes excuses exactement.

D'abord, je ne suis pas encore en congés et mes horaires de travail ne me permettent pas toujours de scrapper quand je le voudrais.

Ensuite ce sont les vacances scolaires et scrapper avec des petites mains qui vont et viennent autour de soi, ben ça aide pas !!

Mais malgré tout ça, j'ai quand même trouvé le temps de scrapper un superbe album pour les noces d'or de mes parents. Je me suis replongée dans les photos d'antan ... oh, ça ne nous rajeunit pas tout ça !!! Et puis voir des photos de ses parents à 20 ans, ça fait tout drôle .. comme le temps passe vite ....

Je vous montrerais l'oeuvre dont je suis très fière demain. Alors encore un peu de patience !!

Mais aujourd'hui, c'est d'un petit mini dans sa boîte dont je vais vous parler.

Lundi, nous avions, mes scropines et moi, trouvé une date commune pour refaire une après-midi scrap. Après-midi qui s'est terminée très tard, nous n'avons pas vu le temps passer. Voilà ce qui arrive quand 4 passionnées se retrouvent !!! La prochaine fois on commence à 10 h pour être sûre de rentrer chez soi avant 20 h !!!

Voilà ce que ça donne. Nous avions suivi ce pas à pas et nous avons bien apprécié ! Chacune a finalement une boîte différente en couleur ou en destination. La mienne acceuillera des photos de ma petite Cannelle.

100_5924

100_5925

100_5927

A demain pour le mini "Noces d'or" !!

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est clair que le temps à passé très vite!! Je pense qu'en commençant à 10h ça devrait le faire...<br /> Il faut donc retrouvé une date et un projet!!!<br /> Projet super sympa!
Visiteurs
Depuis la création 14 666
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité