Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
21 février 2012

Mini de Noël

Ma visite au salon du scrap m'a redonné des ailes et le week end dernier a été très prolifique en ce qui concerne le scrap !!

Tout d'abord j'ai terminé mon scrap'déco "Nostalgie" et il me plaît bien. Il va maintenant rejoindre les murs de la chambre de mon loulou !!

100_7792

Ensuite, souvenez-vous, j'avais déjà fait le livre-boîte de ce mini et là, je vous propose le mini qu'il contient.

Il a été confectionné selon une création de Cath que vous pouvez voir ici

100_7765

100_7774

100_7781

Et voilà le mini sagement rangé dans sa boîte !!

100_7787

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli tout ça !!! J'aime beaucoup ce plateau relooké (tu as raison, rien ne se perd et tout peut être réutilisé et embelli avec le scrap !!!) et le mini dans sa boîte est très chouette aussi. Ca me donne des idées tout ça. Biz
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité