Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2012

Ecouter s'égrainer le temps

Un nouveau mini !!

Ici, c'est la deuxième semaine des vacances scolaires mais la météo ressemble plus à un mois de novembre, ce qui n'encourage pas aux sorties !! Alors il ne reste que les activités créatives pour occuper le temps !!

Ce mini regroupe les photos du musée Picarvie situé à Saint Valéry sur Somme. On fait un bond dans le temps en arpentant les différentes salles.

Quelques photos

100_8256

100_8262

100_8265

100_8264

Vous remarquerez que la reliure n'est pas adaptée !! Je n'ai plus de grosses spirales ... en attendant, je laisserais les anneaux.

Et puis il faut aussi que je vous avoue que je ne scrappe pas seule !! Fiston m'accompagne

100_8157

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Il est très bien ce mini !<br /> <br /> C'est vrai qu'il fallait les occuper avec ce temps !<br /> <br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 14 666
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité