Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

Mini des 6 ans terminé

Et oui, encore un de terminé !!!

Voilà ce que ça donne. Je dois vous avouer que je l'aime beaucoup ce mini, d'abord parce qu'il concerne l'anniversaire de mon fiston mais aussi parce que j'adooore les papiers BoBunny !!

100_8192

100_8190

100_8195

Maintenant, je file préparer mes petites affaires !! Cet après-midi, c'est atelier Stampin'Up chez ma scropine Sophie et j'espère que la joyeuse troupe sera assez sage pour confectionner une petite merveille !!
Encore 2h30 à patienter ...

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
F
Et bien, tu ne t'arrêtes plus depuis que tu as ta scraproom !!!<br /> <br /> C'est très joli tout ça !
Visiteurs
Depuis la création 14 666
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité