Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2012

Triptyque Stampin'up

Mercredi dernier je suis allée assister à un atelier ma foi fort sympa en compagnie de mes scropines !!!
Et pour une fois nous avions réussi à faire coincider nos plannings et nous étions toutes réunies !!

Notre animatrice était Faby et nous avons confectionné ce triptyque.
Nous avons pu découvrir ou redecouvir les produits Stampin'Up et nous sommes toutes reparties avec notre réalisation terminée ... ainsi qu'une petite commande !!

Reste à y mettre les photos !!

Voici mon "chef d'oeuvre" !!

100_8535

on ouvre à gauche

100_8536

puis à droite

100_8537

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité