Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2012

Crop terminée

Et voilà !!

Hier j'ai vécu ma première crop !!

J'ai un peu "galéré" avec la peinture blanche et le pochoir .. mais finalement le rendu me plaît bien.
Une fois les photos mises et la déco installée, je crois que je serais très contente de ce mini nature.

Un petit bémol toutefois, tout le matériel a emmener n'était pas spécifié dans le mail reçu avant la crop .. donc pas de carte de crédit pour patouiller, pas de perfo bordure ou ronde .... dommage ... bon on s'est débrouillé quand même !!

 

crop talmas

 

L'ambiance de crop m'a tellement plu que j'ai immédiatement signé pour une autre le 13 octobre !!

Bon dimanche, sous la pluie pour nous les picards ... c'est quand l'été ????

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 666
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité