Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2012

Petits bonheurs

La météo enfin clémente de ces derniers jours m'a permis de faire une jolie ballade sur les bords de Somme. J'ai la chance d'habiter une jolie ville et la promenade le long du chemin du halage fut une très belle sortie en compagnie de mon fiston.

Mais si je vous raconte ma "life" c'est que ça a un rapport avec le scrap !!!

J'ai profité de ce moment pour faire de jolies photos des passerelles qui permettent d'accéder aux parcelles des hortillonages. Et ces photos sont venues s'installer dans ce joli mini "Petits bonheurs"

En voici un aperçu

100_9270

100_9275

100_9288

Doudou était aussi de sortie !! lol

100_9291

Un havre de paix à quelques mètres du centre ville

100_9289

Publicité
Commentaires
S
Très joli ce mini ! <br /> <br /> Les photos sont très belles, pas besoin d'aller très loin pour avoir de supers clichés à scrapper... Biz
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité