Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
24 août 2012

Le Parc des Félins

Je viens de m'apercevoir que ça fait 1 mois que je n'ai rien posté et pourtant aujourd'hui, je ne vous parlerais pas scrap mais grosses bêbêtes !!

Je suis en congés depuis quelques jours et hier c'était direction le Parc des Félins en région parisienne ... je ne connaissais pas l'existence de ce parc et j'ai a-do-ré !!!

Je pense que quelques-unes connaissent ma passion pour les félins en général et les chats en particulier. Et là, il faut dire que j'ai été gâtée !!

La saison ne se prête pas tout à fait à l'observation de ces animaux, la chaleur leur donnant plutôt l'envie de faire la sieste la plus grande partie de la journée ... alors il faut être là tôt le matin et ne pas hésiter à retourner vers les enclos plusieurs fois dans la journée.

Bon, j'arrête mon bla-bla et je vous fait découvrir quelques beaux spécimens !!

100_9471

100_9481

100_9491

100_9566

Euh ... celui-là j'ai pas trop envie d'aller le titiller ..

100_9539

100_9461

Un petit chat des sables

402920_430084240367324_2001671670_n

100_9534

Et c'est dans ces occasions qu'on dit merci au zoom de l'appareil photo !! lol

621193_4502317685692_83223705_o

J'ai donc ramené pas mal de photos et j'espère secrétement que les minis que je ferais lors de mes 2 crops en octobre pourront se prêter à ce style de clichés !!

Mais de toute façon vous les reverrez !!

Publicité
Commentaires
L
Je connais ce parc depuis qq années déjà, et c'est à chaque fois que j'y vais avec un super grand plaisir, les animaux sont super bien traités !! la plupart des enclos sont pas mal grand !! le directeur du parc est toujours dispo (et surtout les 3/4 du temps présent à l'entrée du parc...enfin bref, je conseille à tout le monde d'y aller !! le parc le mérite !!
S
Super ce parc, je ne connaissais pas. <br /> <br /> Je suis sûre qu'il y à deux garçons qui seraient très ravis d'aller voir ses grosses bebêtes ...<br /> <br /> Merci pour cette très bonne idée sortie et ses très jolis clichés !<br /> <br /> Biz
A
Très jolis ces gros minous!!! Oui espérons que tu pourras les mettre dans les minis d'octobre... Hâte d'être en crop!!!!
F
Effectivement, ça à l'air très sympa !
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité