Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2013

Home déco

Brrrrr ! Aujourd'hui encore, c'était un vrai temps d'hiver !!

Les températures étant bien basses, je n'ai pas mis le nez dehors sauf pour aller à l'école ... et j'en ai donc profité pour terminer le home déco confectionné à l'asso SoScrap de Talmas.
Tout était fait, les fonds, les papiers et les photos mais il restait la déco extérieur à peaufiner !!

J'ai longtemps hésité, j'ai fait beaucoup de simulations et finalement le voilà fini !

Sans titre 3

P1182019

P1182020

P1182021

Publicité
Commentaires
F
Je craque !! j'aime beaucoup !
S
Vraiment très joli !
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité