Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2013

Je me suis fait plaisir !!

Nous sommes le 8 mars et aujourd'hui c'est la journée de la femme.
Bon je trouve ridicule qu'on dédie une journée à la femme, parce ça voudrait dire que les autres jours, on existe pas ... bref, mais aujourd'hui, comme c'est ma journée, je me suis fait plaisir.
Je fais partie d'un groupe de vente de scrap sur un réseau social bien connu et plusieurs filles ont parlé d'une valise-scrap en vente à un prix défiant toute concurrence dans une chaîne de solderie.
Alors ni une ni deux, j'interroge mon ami Google pour savoir s'il y en a près de chez moi et oh miracle, il y en a une à une vingtaine de kilomètres.
Alors me voilà partie ce matin découvrir ce trésor !! :-)

Et je suis bien sûr revenue avec parce que je sais que cette valise me sera d'une très grande utilité pour mes crops à venir

Je vous en montre d'abord un petit bout

P3082297

Bon, je ne sais pas si vous êtes assez sages pour voir les autres photos ... bon allez, je vous montre le reste et vous remarquerez qu'une certaine Cannelle était aussi bien interessée par ma nouvelle acquisition

P3082288

P3082290

P3082293

P3082294

P3082295

Il me reste maintenant à la remplir et je pense que je n'aurais aucun mal à le faire !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quoi!!!! J'ai bien entendu.... chez NOZ!!! Ah ben ça alors, tu as eu raison d'en profiter.
M
trouvé chez Noz, à Flixecourt :-)
A
Ohlala mais moi maintenant j'ai l'air ridicule avec ma valise avec mes jolis noeuds roses sans compartiments....Sophie a raison où as tu déniché cette merveille!!!
S
Te voilà bien équipée pour tes nombreuses futures crop !!! lol<br /> <br /> Elle a vraiment l'air très bien. Mais où as-tu donc trouvé cette petite merveille ?
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité