Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2013

Les images du bonheur

Ce home-déco d'Amélie demandait pas mal de temps pour faire toutes ces petites cases mais le résultat en vaut la peine.

Le projet initial intégrait des photos en noir et blanc mais j'ai préféré les laisser en couleurs... mon petit bonhomme étant plus beau en couleur qu'en noir et blanc :-)

P5222739 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une vraie merveille !!!<br /> <br /> Je viens (après le mini de Cath) de faire un tour sur ton blog et tu fais vraiment de bien jolies choses :-) Je reviendrai, c'est sûr !!!
S
Oh la la ! Il est tout simplement splendide. Tu as raison, ça valait le coup de faire toutes ces petites cases. Et ton pti bonhomme est a croquer. MAGNIFIQUE !
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité