Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2013

C'est la rentrée !!

Et oui, c'est la rentrée !! Et pas que pour les enfants.
Après avoir passé de bonnes vacances à vadrouiller un peu partout et à faire plein de jolies photos, il faut maintenant reprendre le rythme habituel avec le boulot et la reprise de l'école.
L'envie de scrapper n'est pas encore totalement revenue mais ça ne saurait tarder je pense.
Les ateliers scrap de l'association SoScrap ont repris samedi dernier et je crois bien que ça va me redonner goût à tout ça !!

Et puis surtout, il y a quelques jours j'ai reçu ça :-)

2013-09-04 11

Qu'est ce donc me direz vous ? 

Ceci va peut être plus vous éclairer

2013-09-04 11

Si vous n'avez toujours pas deviné ce que c'est, allez faire un tour et vous comprendrez.
En tous cas, il faudra trouver une date entre scropines pour pouvoir étudier toutes les possibilités qu'offre ce petit colis !! lol

Et je crois bien qu'on en viendra à bout, n'est-ce pas les scropines ?

 

Allez, pour le fun, quelques petites photos des vacances qui se retrouveront très certainement dans mes prochaines créations

P8161313

Les trains, une grande histoire d'amour ...

 

P8130827

Un petit tour à la mer

 

P8201504

P8201571

Une bonne journée au parc d'attractions

 

P7150351

Une visite à la superbe exposition "Roulez carrosses" à Arras

 

DSCF2792

2013-08-13 12

Sans oublier un petit tour, enfin deux petits tours, au resto

 

P8140872

P8140873

Et enfin, Raphaël qui a eu une petite initiation à la moisson !! Il était bien fier !!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes photos, hâte de les voir dans tes prochaines réas. Biz
S
Alors rien qu'à regarder la boite je dirai que c'est une scrap box de Manou!!! Maintenant il ne te reste plus qu'à faire le tri de tes photos et c'est reparti pour une rentrée scrapesque!!!
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité