Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2013

Retour plus vite que prévu !!

Et oui, je vous avais donné rendez-vous dans "quelque temps" pour vous montrer le mini de Ginivir totalement terminé car je pensais vraiment ne pas avoir le temps cette semaine.
Mais finalement, aujourd'hui, c'était journée scrap avec Raphaël.
Pendant qu'il coupait, tamponnait, appliquait consciencieusement sa peinture, j'en ai profité pour terminer ce très bel album.

J'ai un peu changé la couleur de l'aquarelle qui était noire. J'ai préféré mettre du bleu pour faire penser au bleu du ciel. 

Et le voici

PA262148
PA262149
PA262150
PA262154
PA262160

Si vous avez envie de voir l'album entier, il se trouve dans mes albums.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité