Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
5 février 2014

Message

Me revoilà avec les photos de la dernière Scrapbag faite cette semaine.
C'est le dernier kit reçu de Manou. Je ne me suis pas réabonnée, non pas que je n'aime pas ses jolies créations, mais plutôt parce que j'ai envie de fureter ailleurs !! lol

J'ai quelques sites qui proposent des kits en abonnement en vue et je n'arrive pas à me décider.

Quoiqu'il en soit, j'ai beaucoup aimé faire ce kit à mi-chemin entre le mini et le home-déco

Le voici 

P2042653

P2042652

 

P2042654

Publicité
Commentaires
P
Que de belles choses sur ton blog ! J'attends maintenant d'y voir le carnet dans son sac, je t'ai envoyé le tuto !!! Bizzz
S
Encore une jolie réalisation. J'aime beaucoup ces couleurs toutes douces.
Visiteurs
Depuis la création 14 673
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité