Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2014

Les affaires reprennent !!

Et oui, j'ai enfin repris le chemin de ma table de scrap.

J'avais un cadeau de naissance à faire, et je m'y suis penchée aujourd'hui.
J'ai pour habitude de sauvegarder beaucoup de créations vues sur le net, ça me donne plein d'idées.
J'ai donc regardé, re-regardé et re-re-regardé ce dossier afin de trouver l'inspiration. Et finalement c'est une création de mes scropines qui a gagné !!

Donc ce matin, choix des papiers ... ce ne fut pas une mince affaire ... et confection de ce tableau.
Alors on pense acheter une toile bien carrée .. et bien non, il y avait presque 7 mm d'écart entre le haut et le bas .. il a fallu mesurer pour que les papiers semblent droits tout en laissant une marge régulière tout autour ..
Après cogitation intensive, voilà ce que cela donne

P9191592

 

Et en situation avec une de mes photos. Tout de suite, ça rend mieux !!

 

P9191593

Il reste maintenant à trouver un créneau pour aller voir la petite fille à qui ce tableau est destiné

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 666
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité