Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2014

Juste quelques instants saisis sur le vif

Me revoilà pour la dernière fois de la semaine je pense !!
Je crois que je n'ai jamais autant posté.

Aujourd'hui vous verrez le deuxième album de Gaëlle que nous avons fait à Méaulte en juin dernier.

Au tout début, j'étais très sceptique en ce qui concerne les papiers .. je les trouvais beaucoup trop mauves et surtout très, trop, fournis.
Puis j'ai réfléchi un peu aux photos que j'allais y mettre et finalement j'y ai collé les photos prises lors de mes 50 ans ... et oui, le demi siècle est là et bien là ...
L'invitation et le menu étant dans les tons vert et mauve, je trouve que ces photos ont leur place dans cet album

Voilà le visuel proposé par Gaëlle

Visuel Samedi

Et voici quelques extraits de mon album

 

PA091692

PA091693

PA091699

 

PA091700

PA091702

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité