Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
26 août 2015

Love Story

Aujourd'hui je vais vous montrer l'album de Scrapafany réalisé lors de la crop de Talmas en juin dernier.

Il regroupait tampons, embossages à chaud et beaucoup, beaucoup de découpage !! lol
A l'origine il était présenté avec des bazzils uniquement dans les tons de rose.
J'ai un peu changé en y insérant des bazzils bleus mais en gardant malgré tout le rose, l'orange et le vert prévus initialement.

Voilà ce que ça donne

1

2

3

4Bon, là j'ai un peu cafouillé dans ma commande de photos et il en manque une sur la page de gauche.
Oubli qui sera réparé d'ici quelque temps

5

6
Rendez vous demain pour un mini destructuré d'Amélie réalisé lors de la crop de Sains en Améinois à l'automne 2014

Publicité
Commentaires
V
Très sympa et je reconnais bien là touche de FAnny....
S
Il est vraiment magnifique! Et tes photos aussi! Bravo
S
Trop beau cet album, vous avez du vous eclater !! Tes photos sont très jolies aussi, ça rend vachement bien. Biz et a bientôt !
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité