Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Ma toute première page ...

19

Soyez indulgentes !!!

J'ai fais connaissance avec le scrap digital en discutant sur un forum de mamans et j'ai eu envie de m'y mettre.

Je n'avais pas de logiciel particulier et je me suis servie du logiciel de retouche photo de mon PC. Pour mes débuts, c'était amplement suffisant mais au fil du temps, et avec les conseils prodigués par mes "copinautes", je me suis aperçue qu'il me fallait autre chose !!! Je ne pouvais pas vraiment laisser cours à toutes mes envies ... je scrappe donc maintenant avec PhotoFiltre Studio.

Cette première page est donc basique .... mais j'étais fière de moi car j'avais compris "le truc" !!! J'avais réussi à maitriser les différents plans d'une page, à redimensionner les élèments, etc ....

Il suffisait de m'améliorer en surfant sur le net pour aller voir les blogs, les tutoriels. Et surtout en téléchargeant les kits en freebie ou payants. Kits tous plus beaux les uns que les autres ... difficile parfois de se raisonner !!! Au début, on voudrait tout télécharger puis ensuite on sélectionne.

Je vous promet que les autres pages sont de mieux en mieux  :-)

Publicité
Commentaires
M
merci mais je me suis améliorée depuis !!
F
Bravo Véro, ta page est très chouette !
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité