Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2010

Faire une initiale personnalisée

Grâce aux explications d'une copinaute - merci ChristineLo :-) - j'ai réussi à faire des initiales personnalisées.

J'ai donc scrappé Raphaël et Bahia.

PhotoFiltre devient de plus en plus simple et évident à utiliser. Mais c'est grâce aux conseils de pros et aux tutoriels glanés sur le net. Je remercie d'ailleurs ceux et celles qui prennent du temps pour mettre ces explications en ligne.

1

3

Publicité
Commentaires
M
très joli, j'aime beaucoup...moi aussi je tente d'apprivoiser photofiltre depuis 1 mois, j'ai ouvert mes blogs où je parle de tout, mais surtout de loisirs créatif et créations graphique ( je suis novice, j'apprends aussi, avec les tuto du net etc...)....si le coeur vous en dit...passez me faire un coucou...<br /> http://calimilly.canalblog.com<br /> http://creationsmariska.canalblog.com/
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité