Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2010

De retour avec un mini !!

Et oui, me voilà de retour !!

Mon loulou est parti chez ses grands-parents pour les vacances et j'ai donc eu 2 grandes journées rien que pour moi !!!!

J'en ai donc profité pour terminer un mini commencé il y a un moment déjà mais je ne peux pas mettre toutes les photos car il sera offert à quelqu'un qui vient parfois jeter un coup d'oeil sur ce blog !!

Allez, je sais que vous êtes curieuses ... alors je vous met une petite photo

100_3923

Et maintenant voici le mini fait cet après-midi.

Il est sans photo, je ne sais pas encore ce que je vais y mettre !!!

100_3901

100_3904

100_3905

100_3909

Publicité
Commentaires
S
très sympa la structure ! bravo
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité