Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

Après-midi entre scropines !!

Que peut-on faire un jour froid et gris quand on est passionnée de scrap ??

Je vous le demande !!

Et bien, on organise une après-midi scrap en bonne compagnie !!

100_4059

Alors, vous prenez une animatrice super sympa, Laurence, vous invitez 4 scropines tout aussi sympas, Sophie, Delphine, Frederique et Anne-Sophie et surtout, vous prévoyez des petites choses à manger !!

Et le résultat est à la hauteur de nos espérances !! Un très joli mini circulaire qui acceuillera les photos de Noël qui approche à grands pas.

Je vous présente donc ce mini confectionné avec les produits Stampin'Up. Pour l'instant il est "nu" et dès que les photos seront developpées, je pourrais y ajouter les étiquettes.

J'ai découvert la technique de tamponnage avec les crayons aquarellables .. et bien c'est presque mieux qu'avec un tampon encreur !! Plus long mais aussi plus joli !!

Allez, place aux photos !!

Laurence avait eu une délicate attention pour chacune d'entre nous, un chocolat bien présenté dans son petit paquet fait maison

100_4085

Voici le mini avec ses étiquettes qui n'attendent que les photos pour être utilisées

100_4077

100_4083

Et voici la joyeuse assemblée !! Sophie, Anne-Sophie, Delphine et Fréderique

100_40621

Laurence, notre animatrice qui est venue de la région de Cambrai rien que pour nous !!

100_4063

Et tout ce petit monde en pleine concentration

100_4072

100_4070

100_4071

Publicité
Commentaires
S
Merci pour votre acceuil à toutes.<br /> J'ai passé une agréable journée également.<br /> Bises<br /> Laurence
F
Vraiment super, géniale, méga AM !<br /> Biz !
M
et oui, vous savez être sérieuses parfois !!<br /> Je t'ai envoyé les photos<br /> Biz
S
Un supra méga génial après-midi !!! Qu'est-ce qu'on est sérieuse ... Biz
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité