Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Ces petits riens qui font le bonheur

Aujourd'hui c'est jour de repos après un week end au boulot et une reprise déjà demain.

Et en mère indigne j'ai même laissé Raphaël à la cantine !!

En fait je voulais une journée rien qu'à moi car j'avais dans l'idée de faire un mini pour offir à quelqu'un que j'apprécie beaucoup.

Je ne voulais pas la laisser repartir vers d'autres cieux sans lui faire ce petit plaisir, enfin j'espère que ça lui plaira !!

Elle pourra y mettre les photos qu'elle voudra. L'intérieur est assez sobre pour pouvoir s'adapter à tout type de photos mais il faut dire que je suis assez fière de la couverture !! Vous en pensez quoi ? Elle vous plaît ?

100_4799

Publicité
Commentaires
M
La destinataire a beaucoup aimé !!
S
Superbe !!! Un très joli cadeau qui, je n'en doute pas, plaira beaucoup à sa destinataire !!! biz
F
Elle est vraiment très jolie cette couverture, tu as raison d'en être fière !<br /> Elle va être super contente la destinataire !
A
Effectivement la couverture est superbe, je constate même que ta bind-it-all ne reste pas au placard...Je crois avoir une petite idée sur la destinataire...
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité