Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2011

Préparation de l'anniversaire de Raphaël

Dans 15 jours Raphaël fêtera son 5e anniversaire, déjà ... mon bébé s'envole ....

Il sera fêté en famille fin avril, à Pâques puisque Mamie se fait opérer fin mars, rien de grave mais elle est coquette et ne veut pas apparaître avec un pansement sur l'oeil ce jour-là !!! C'est donc décalé à fin avril.

Alors comme tous les ans, je me penche sur mes dossiers de digiscrap pour trouver les papiers et élèments adéquats. Cette année la déco sera chocolat et turquoise.

Les invitations ont donc été finalisées cette après-midi et sont prêtes à envoyer.

Pour le reste, une ébauche de petite boîte est faite et il me reste donc 1 mois pour terminer tout ça, boîtes, menus et marque-place !!

Reste à savoir ce que je vais leur faire à manger ..... et ça c'est le plus compliqué ...

Voilà un petit aperçu

L'invitation en digiscrap, collée sur un bazzil chocolat

100_5005

L'ébauche de la boîte sur laquelle je vais mettre une photo par année sur les côtés et une photo des 5 ans sur le dessus. Dans la boule il y aura des "smarties" chocolat et turquoise ... hummm !!!!

100_5011

Raphaël qui veut faire comme Maman et qui prend des photos !!

100_5017

Et voilà, tout est prêt à envoyer !!

100_5030

Y'a plus qu'à !!!

J'espère que ce premier jour de printemps est ensoleillé pour vous, comme chez moi !! Certes il fait un peu frisquet mais le retour du soleil fait du bien

Publicité
Commentaires
F
Et bien c'est un joli début!
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité