Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
12 mai 2011

Journée spéciale en ce 12 mai !!!

Et oui, c'est une journée doublement spéciale !!!

Tout d'abord, aujourd'hui, je fête mes ... ans .... je laisse le suspense en ce qui concerne le chiffre !!! Bon, j'ai mis 3 points mais rassurez-vous, je n'ai pas encore atteint le siècle !!!

gif_anniversaire_20

Et puis aujourd'hui c'est aussi la journée internationale des infirmières. Alors je souhaite une bonne fête à toutes les infirmières - et aussi à mes collègues masculins - et tout particulièrement à mes scropines qui se reconnaitront !!

La Journée internationale des infirmières est un évènement annuel et mondial qui se produit tous les 12 mai, jour anniversaire de Florence Nightingale.
Ce jour est célébré en mémoire des nobles actes accomplis par les infirmiers et infirmières pour notre société.
Elle a été lancée en 1965 par le Conseil international des infirmières (CII).

 

infirmieres004

infirmieres007

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup les scropines !!!
F
Joyeux anniversaire Véro !
S
JOYEUX ANNIVERSAIRE VERO !!!! et bonne fête à toi aussi...<br /> Biz
A
Joyeux anniversaire Véro!!! Bisous
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité