Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2011

Album paper bag

Cette semaine j'ai aussi fait la structure d'un mini d'après ce tutoriel mais je n'en suis pas totalement satisfaite ... le mini ne fait pas "net" .. par contre j'adore les papiers. C'est la collection Timepiece de BoBunny.

Bon, peut être qu'une fois toutes les décos et photos en place, je le trouverais superbe ce mini !!

Quelques photos ??

100_5467

100_5469

100_5470

100_5471

100_5472

100_5473

Je pense que ce mini acceuillera des photos "vintage". J'y mettrais des photos de moi étant enfant .... des photos donc qui ne datent pas d'hier !!!

Bon week end et bonne fête à toutes les Mamans !!!

Publicité
Commentaires
S
Tu as raison les papiers sont vraiment magnifiques, tout comme ton mini !!! Biz
A
Je pense que c'est le vintage qui te donne l'impression qu'il ne fait pas net. Une fois les photos ajoutées je pense que le rendu sera pas mal du tout. En tout cas les papiers sont superbes.
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité