Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

Allez, encore un mini pour la route !!

Et oui, encore un mini !!

Celui-là a été très vite fait puisque commencé ce matin au retour de l'école et fini à 16h !!!

Je me suis servie de ce tuto de Nini et j'avoue que je l'aime beaucoup ce mini qui regroupe les photos prise à Berck en avril lors de la fête des cerfs-volants. Il faisait un super soleil et les cerfs-volants étaient tous plus beaux les uns que les autres !!

Bon, comme bien souvent, le mini est terminé mais la couverture n'a pas de déco ... c'est mon problème, je cale toujours dès qu'il faut trouver des idées de déco pour la couverture .. il va donc falloir attendre un peu pour le voir TOTALEMENT terminé !!

Un petit aperçu et si vous êtes curieuses, le reste de l'album est dans mes albums photos!!

100_5564

100_5583

 

 

Publicité
Commentaires
A
Mais on ne t'arrête plus...En vacances, tu manges scrap, tu rêves scrap bref normal quoi!!! lol<br /> En tout cas très joli mini, hâte de le voir
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité