Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2011

Félin pour l'autre

Bonjour !!

Alors, ce n'est un secret pour personne que j'adooooore les chats !! Enfin, j'aime tous les félins mais je me voit mal avec un lion ou un tigre dans mon salon !!

Mais cet été, j'ai quand même pu toucher le bébé du plus bel animal au monde, enfin, à mes yeux. J'ai nommé le tigre.

Et Raphaël a eu la chance de le prendre dans les bras, bon, moyennant finance quand même ! Mais je me suis dit que l'occasion ne se représenterait certainement pas de sitôt !! Et j'ai craqué !!

Un peu d'indulgence pour la qualité de la photo, je l'ai scannée et le rendu n'est pas top

 

Sans titre 1

Je l'aurais bien ramené chez moi ce joli bébé !! Par contre, je ne pense pas que les deux habitantes poilues de la maison auraient apprécié  !!!

Publicité
Commentaires
L
Wouaou, il est bien courageux ! Une très belle photo souvenir à scrapper !!!
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité