Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2012

De retour de vacances !!

Me voilà revenue de ma semaine de vacances bretonnes passées sous le soleil !!
Tout fut parfait. Location superbe, parfaitement aménagée et située tout près des sites merveilleux à visiter dans la région de Saint Malo.

Je suis revenue avec 1000 photos ... bon, il y en a à éliminer mais quand même, je me suis lâchée !!!

En voilà quelques unes qui feront prochainement l'objet de minis

0

8

C'est cool les vacances !!

PA280185

32

99

Face à face avec une petite copine !! lol

PB010811

194

Mais avant de partir en Bretagne, j'ai eu le grand plaisir de participer à une crop où 2 talentueuses animatrices nous avaient concocté 2 superbes projets.

75144926

79953967_o


Le mini de Christine était très très fourni et je suis repartie avec tous les tamponnages et découpages necessaires. Il faudra encore pas mal de temps pour terminer ce superbe mini.

79953971_o


Le mini de Manou était plus sobre mais tout aussi joli et il me reste à faire developper les photos pour le terminer totalement.

Il vous faudra un peu de patience pour pouvoir admirer ces 2 créations.

Ce temps automnal ne m'ayant pas épargné question virus, sinusite et oreilles bouchées pendant 2 semaines, un autre virus m'a contaminé ... mais celui-là n'atteint pas le nez et la gorge ... je veux parler du virus du scrap !! Car j'ai resigné pour une nouvelle crop qui aura lieu en juin 2013 !!! Et oui, il faut voir loin !!

Et ce sera là

Capture

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité