Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2013

Coincée !!

Drôle de titre me direz-vous, mais ce mot reflète tout à fait ce que je vis depuis 4 jours !!

Fiston ayant décidé d'héberger le virus de la grippe, je me suis transformée en garde-malade .. et par la même occasion, je n'ai pas mis le nez dehors !!

Alors là je dis "merci" à mon grand ami le congélateur et à ses copines boîtes de conserves :-)

Et hier après-midi, fiston ayant décidé de faire une bonne grosse sieste, j'ai terminé le scrap-déco que j'avais bien avancé samedi avec les copines de SoScrap

Ce projet étant "vintage", j'y ai mis des photos de moi il y ...... ans, au moins !!!
Nous avons patouillé avec l'encre distress pour colorer les tags qui servent de base au mini.
Même si au départ ça ne me plaisait pas trop, ce n'est pas du tout le genre de scrap que je fais habituellement, et bien finalement le résultat final me plaît beaucoup !!

Voilà un aperçu de ce mini dans sa boîte et si vous voulez voir la suite, rendez-vous demain !!

P1302180

Publicité
Commentaires
C
ton style est très joli à la fois féminin et minutieux, pas trop chargé, tu as un bon équilibre !!! bravo !!
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité