Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2013

7 ans

Et voilà !!

Raphaël a fêté ses 7 ans, il a été bien gâté et tout le monde s'est régalé.
J'étais particullièrement fière de mon gâteau arc en ciel. Petit bémol cependant en ce qui concerne la déco, le rond azyme gondolait et était très très fragile. Je pense que je ne réitererais pas l'expérience déco !!
Alors comme promis, voici ma déco de table, moitié digiscrap et moitié scrap

P4072568

P4072570

Et maintenant, voici mon "rainbow cake" qui a quand même nécéssité 5 heures de préparation ... fallait vraiment en avoir envie !!

P4072609

P4072617

Et puis on se souviendra longtemps de cet anniversaire qui nous a valu un séjour aux urgences le lendemain .. rien de grave mais un peu contraignant quand même, surtout pour moi !! lol

P4092648

Publicité
Commentaires
S
Un Joyeux anniversaire à Raphaël ! <br /> <br /> Très belle cette table et quel joli gâteau ! Je comprends que tu y es passé autant de temps.<br /> <br /> Prends bien soin de ton bonhomme. Je sais ce que tu entends par contraignant, nous sommes passés par là nous aussi il y à qq années. Courage ! Biz
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité