Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2013

C'est la fin !!

Et non, ce n'est pas la fin des haricots mais la fin de l'année scolaire !! :-)

Et qui dit fin d'année dit petit cadeau pour la maîtresse.
Cette année, ce sera un bloc-note et un magnet trouvé sur ce site.
Il reste à Raphaël à faire un dessin et à noter un petit quelquechose pour sa mâitresse qu'il retrouvera l'an prochain en section CP/CE1. Et il est très content de continuer avec elle .. et moi aussi !!

Je ne vous fait pas languir plus

P7040118b

 

P7040115b

P7040108b

Je sens que mon bonhomme ne sera pas peu fier demain quand il lui offrira !!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité