Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2014

Week end terminé !!

Et oui, la crop de Courrières est terminée et c'était super !!
Une organisation bien huilée, de bons gâteaux pour les pauses douceurs et deux supers animatrices, Manou et Anaïs.
Leurs projets étaient très différents mais j'ai beaucoup aimé les faire.
Et je suis super contente d'avoir été présente lors de la dernière crop de Manou qui se déplacait loin de chez elle pour la dernière fois.
Une fille super sympa, à l'écoute des participantes, qui donne plein de petits trucs, qui est très présente tout au long de l'atelier ... bref top de chez top !! lol

Le projet d'Anaïs sortait un peu de ma zone de confort !! lol
Un livre altéré avec plein d'encrage, de patouille ... mais au final j'ai beaucoup aimé.

Je ne peux pas encore vous montrer mes réalisations car elles ne sont pas terminées.
Mais voici un aperçu de ce qui était proposé

ob_791354_visuelcourrieres

ob_e696fe_visuel-livre-alteeree-atelier-scrapiatella

 

Et pour finir en beauté cette semaine où je suis en congés, ce week end ce sera la crop de Méaulte avec Cath et Gaëlle !!
Et oui, on ne m'arrête plus !!!

Alors rendez vous dans quelques jours pour la suite des événements

Publicité
Commentaires
S
De très jolis projets ! Hâte de les voir terminé et d'être a ce week-end !!!
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité