Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2014

Bonheur

Lors de la crop de Courrières en avril, j'ai eu l'occasion de participer à un atelier avec Manou

Elle nous proposait un album recouvert avec de la toile Aïda, plus souvent utilisée pour broder au point de croix que pour recouvrir les albums !! Mais je dois avouer que c'est une matière très facile à travailler.

J'y ai mis quelques photos prises lors d'une balade à Saint Quentin où nous sommes allés visiter le musée Motobécane et le musée des métiers d'antan. La météo n'ayant pas été très agréable en août, il a fallu profiter du moindre rayon de soleil pour sortir un peu !!

 

PA091680

PA091681

PA091683

PA091684

PA091685

PA091687

 

A demain pour un autre album !!
Et oui, j'ai profité de mes repos la semaine dernière pour terminer 4 albums

Publicité
Commentaires
C
superbe album, j'aime beaucoup le travail de fond de page!!
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité