Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2014

Classeur pour mes pages

Le mois dernier, à l'asso, nous avons fait un classeur destiné à recevoir nos pages ou des feuillets pour project life.

De la cartonette, du skivertex, du papier népaalais et quelques décos, et le tour est joué !!

J'avoue que le PL me tente bien mais j'ai un peu peur de ne pas trouver le temps suffisant pour qu'il soit à jour et aussi de n'avoir que des banalités à y mettre ... mais le projet m'interpelle !! lol


Voici le mien

PA251695


Il reste à y mettre le système de charnière et il sera prêt à acceuillir les premières pages

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité