Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Encore un mini !!!

Bonjour !!

Encore un mini !! Mais ne croyez-pas que j'en ai fais plusieurs à la file !! En fait, je n'avais pas eu vraiment le temps de les prendre en photos et j'attendais d'avoir la bonne luminosité !!!

Celui-ci regroupe des photos faites lors d'une après-midi au zoo d'Amiens avec ma soeur et mon neveu. Mais surtout c'est le tout premier mini que j'ai fabriqué !! C'est le résultat de mon après-midi entre copines lors d'un atelier Stampin'Up animé par Poupette.

Voici quelques photos, le reste de l'album est dans mes albums photos

100_2951

100_2956

Publicité
Commentaires
F
Très joli également !
S
Tiens tiens un mini que je connais ... Le rendu avec les photos est vraiment superbe !!! J'ai hâte de recommencer.
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité