Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2010

Mini-album CD

J'ai gravé récemment 3 DVD avec des vidéos de mon neveu Lucas et j'ai ensuite confectionné un mini qui recevra ces DVD.

Je suis très contente de moi car fabrication sans fiche technique ... remarquez c'était pas bien sorcier !! Il suffit de regarder ce que font les autres et d'adapter !!

Par contre, j'aime beaucoup les couleurs et j'espère qu'il plaira à ma soeur à qui je vais l'offrir dimanche !!

100_2963

100_2964

100_2966

100_2965

100_2962

Publicité
Commentaires
F
Très joli ce mini !
S
Très sympa et c'est vrai une très bonne idée kdo.
M
merci !!!
C
c'est une très bonne idée ce mini à CD !!! et sans fiche technique !! je te félicite !!
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité