Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2010

Salon Créativa à Rouen

Aujourd'hui aurait dû être une journée rien que pour moi avec une "petite" virée à Rouen au salon Créativa ... mais le sort en a décidé autrement !!!

Car aujourd'hui, il y a grève à l'école de mon loustic ... enfin son instit ne fait pas grève mais il n'y a pas de cantine !

Le problème posé était donc : annuler ???? ou y aller avec un gamin de 4 ans 1/2 pas franchement interessé par tous ces stands pour filles ????

Après mûre reflexion, j'ai décidé d'y aller non sans avoir brieffé Raphaël : pas question de me lâcher d'une semelle (pas envie de le perdre là-bas) et promesse d'un McDo ce soir (je sais, le chantage, c'est pas bien) !!!

Nous voilà donc revenus avec "quelques" petits achats : Bazzil, papiers imprimés, fleurs, brads, perforatrice, embellissements de chez BoAnita et Atilolou pour moi et mini ourson et miniature de Cars pour Raphaël (ben oui, faut quand même le récompenser d'avoir supporté ça !)

J'ai été malgré tout raisonnable, pas trop de dépense mais c'était duuuur de résister à la tentation !!!

100_3650

100_3654

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité