Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2010

Ca y est !!! Elle est terminée !!

Vous devez vous demander de quoi je peux bien parler ... car ce n'est pas un mini puisque "elle est terminée" ... alors, qu'est-ce donc ????

Vous vous souvenez certainement que j'avais commençé une broderie il y a quelque temps et bien je peux vous annoncer qu'elle est totalement terminée et que je la trouve super jolie !!!! Et vous, vous l'aimez ?

Il reste maintenant à la laver, la repasser et l'encadrer et elle viendra embellir les murs de ma cuisine !!

100_4000

Et maintenant, que vais-je faire ????

Je crois bien que je vais reprendre mes aiguilles à tricoter et faire un ou deux pulls pour mon fiston car l'hiver arrive à grands pas !!

Publicité
Commentaires
M
Commençée début mai et terminée fin octobre !!<br /> Très agréable à faire en tout cas
S
Houlala, tu as mis combien de temps pour la faire ? Elle est bourrée de détails. C'est superbe.
F
Wouah !
S
Eh bien, quelle rapidité !!! Dire que les miennes sont commencées depuis plusieurs années... En tout cas, elle est très jolie. Biz
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité