Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2010

Boîtes à trésors

Voici 2 petites boîtes confectionnées cette après-midi.

Elle vont servir à protéger le bracelet de naissance et la pince, souvenirs importants des tous premiers moments de nos enfants.

La première est pour moi et l'autre ira rejoindre la chambre de mon neveu !!

100_3959

100_3961

100_3978

100_3964

Publicité
Commentaires
S
super, avec la petite chaussure dessus, elle aurait pu faire le défi. bravo
F
Très jolies tes boites, bonne idée !
M
oui j'y ai pensé aussi mais encore faut-il que le chérubin en question garde sa dent et ne la jette pas dans la cour de l'école !!!
S
J'adore, elles sont superbes !!! C'est une très bonne idée. Pourquoi ne pas utiliser ce principe pour également ranger les petites dents de nos chers cherubins !!! Je suis sûre que la petite souris apprécierait...
Visiteurs
Depuis la création 14 675
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité