Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

Albums terminés

Hier j'ai reçu les photos et je n'ai pas pu resister à terminer mes deux albums ce matin !! Ca me démangeait beaucoup trop !!!

Voici un aperçu, et si vous êtes curieuses,  le reste des photos est dans mes albums !!

100_3981

100_3988

Il me reste un mini terminé mais j'ai besoin d'une bonne âme pour me faire des petits trous avec la Bind It All !!! Fifie si tu passes par là, je crois que tu peux m'aider !!!

Publicité
Commentaires
M
très sympas ces deux minis!
S
très joli ton mini bravo
F
OK à Lundi !
M
Oui, on se croise lundi soir. D'ailleurs je dois te ramener l'écharpe de ta fille !!
F
Pas de soucis, je travaille la semaine prochaine de nuit, on va se croiser non ?
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité