Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2010

Mini en projet

Cette semaine, Cath proposait sur son blog un superbe mini ... mais pas de chance, plus aucun kit avec le tuto n'était disponible ...

Alors ce matin j'ai cogité un bon moment et fabriqué une "maquette" en papier de ce mini car j'ai déjà une idée de ce qu'il va contenir !!!

Voici l'objet du délit !!!!

002

Et si vous voulez voir le reste, allez sur son blog  http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/12/09/index.html

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Les photos de l'atelier sont sur mon blog ainsi que les dates de disponibilité pour un prochain atelier.<br /> Bisous et merci encore pour votre acceuil à toutes.<br /> Laurence
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité