Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2010

Amiens sous la neige !!

Et oui, comme beaucoup de départements du nord du pays, la Picardie n'a pas été épargnée par la neige qui est tombée en très grande quantité.

Voir son jardin sous 20 cm de neige, c'est superbe .. mais pas très pratique quand on doit sortir pour aller travailler car comme dit ma scropine Fifie, quelque soit le temps les services hospitaliers doivent tourner ... alors j'ai pris mon courage à 2 mains, que dis-je, à 2 pieds et je suis allée bosser hier après-midi sous la tourmente !!

35 mn de marche sous la neige, et ben moi je vous dit, ça vous change une femme !!! Je suis partie verte et je suis arrivée toute blanche !!! Je crois que j'étais devenue la femme du bonhomme de neige !!!

Voici quelques photos prises cet après-midi au moment de la confection d'un bonhomme de neige ... bon je dois quand même vous avouer que je suis beauuuuucoup plus douée en scrap qu'en bonhomme de neige !!!

100_4505

100_4511

100_4480

100_4503

100_4514

100_4532

Publicité
Commentaires
A
C'est clair que les services doivent absoluement tourner.Je n'ai pas le mérite d'avoir marché mais d'avoir mis 30min à déblayer ma voiture de mon<br /> parking pour pouvoir aller assurer mon poste.;)<br /> C'est vrai que ces paysages sont magnifiques.
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité