Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

Joyeux Noël !!!

Voilà, nous y sommes, c'est Noël !!

Je suis sur le départ, la voiture est bien chargée, Bahia est bien cachée car elle ne veut pas partir et le fiston est tout excité !!!

J'espère simplement qu'il ne va pas neiger pendant notre heure et demie de route et nous serons fin prêts pour fêter Noël en famille chez Papy et Mamie !!

Je reviens à la maison le 28 pour retravailler et fêter le réveillon de l'an au boulot avec mes 2 scropines !!!

Je vous souhaite un joyeux réveillon, un joyeux Noël et pleins pleins pleins de cadeaux !!!

100_4116

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
Je crois que tout le monde était dans la même galère !<br /> A mercredi, n'oublie pas ce que tu sais !<br /> Biz
M
le Père Noël ne nous a pas oublié mais j'ai failli le râter et passer Noël à Amiens .... 3h30 de route au lieu de 1h30 ... je me croyais en Sibérie par endroit !!! Des skis n'auraient pas été de trop !!<br /> A mercredi
S
Merci Joyeux Noël à toi aussi !!! J'espère que vous avez été bien gâtés.<br /> A mercredi au boulot, prévois un petit peu de scrap on ne sait jamais.<br /> Biz
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité