Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2011

Bon, je pense que vous avez toutes trouvé ce dont

Bon, je pense que vous avez toutes trouvé ce dont je parlais hier.

Et oui, je me suis laissée tenter car avec les promos et une offre spéciale soldes, je l'ai payée 20 euros de moins. Ce n'est pas négligeable et je ne pouvais vraiment pas laisser passer ma chance !!!

Et puis le Père Noël a été généreux avec moi et il fallait bien utiliser le chèque qu'il a laissé dans mes petits souliers !!

Donc maintenant, à moi les petits carnets, minis ou autres agendas !!

100_4713

Publicité
Commentaires
A
Ah oui effectivement la promo n'était pas négligeable du tout. Je pense qu'à nous toutes on est déjà pas mal équipées!!!
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité