Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Sitôt achetée, sitôt utilisée !!!

Et oui, je ne l'ai pas laissé moisir dans son emballage ma jolie Bind it All !!

J'avais dans la tête la fabrication d'un agenda mais je ne savais pas trop par quel bout commencer ... j'ai donc mixé scrap papier et digiscrap et voilà ce que ça donne !!

100_4737

100_4723

100_4736

Publicité
Commentaires
S
Trop trop beau !!! J'adore ce mélange des deux scrap, le rendu avec scrap digital est vraiment très sympa.<br /> Biz
S
coucou par ici .. grâce à ton message sur le blog de CREAISA :-)) <br /> <br /> jolies choses par ici ... et le mini album de BAHIA est juste magnifique ..elle est craquante :-) . La mienne c'est MAYA ..<br /> Isa à raison la bind-it-all est magique .. <br /> A bientôt ..
C
Coucou Véro,<br /> Comme promis je viens te faire une tite visite ;)<br /> Tu as bien eu raison de la déballer cette machine du bonheur !<br /> Et ce n'est que le début ^^<br /> Scrapbises.
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité