Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites mains de Bahia
Les petites mains de Bahia
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2011

Ne jamais croire les enfants !!! lol

Effectivement, il ne faut jamais croire les enfants !!!

Raphaël m'avait affirmé qu'il n'y avait qu'une atsem dans sa classe "si, si, y'a que Lili dans ma classe, Francine c'est chez les grands" ... et ben, en fait Francine est aussi l'atsem des moyens !!!

Alors ce matin, quand Raphaël a offert les kit SOS cookies, petit .... enfin non, grand moment de solitude pour moi !!! lol

2 cadeaux pour 3 personnes, ça le fait pas !!!

Heureusement que j'ai toujours des petites choses fait main d'avance. J'ai donc imprimé la photo de Raphaël et ajouté un petit message à ce carnet de notes relooké façon scrap.

Il a été offert ce midi

OUF !!! l'honneur est sauf !!! Parce que mine de rien, j'étais super gênée même si Francine me disait "c'est pas grave" .... ben si, c'est grave

Allez, place aux photos de ce cadeau de dernière minute

100_5673

100_5675

100_5677

100_5682

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 676
Publicité
Newsletter
7 abonnés
Publicité